Encore un Noël sans ma famille …..

Malgré les lumières partout, la musique joyeuse, les promesses de cadeaux et les partys prévus, mon homme et ma fille, il reste une grosse boule dans ma gorge. Difficile de l’avouer publiquement, mais Noël me rend triste.

Image Google

Image Google

La perspective de fêter sans mes parents mes frères et ma soeur me déprime. (Pourquoi cette guerre de famille se perpétue ??)

Encore une année sans eux à mes côtés, ce jour comme celui de mon anniversaire je me sentirais seule alors que je serai entourée…

Noël maintenant c’est pour ma fille voir des étoiles dans ses yeux me remplit le coeur de bonheur et de joie.

carte-de-voeux-joyeux-noel-05

Mais je me sentirais comme « vide » à l’intérieur et rien ne se verra de l’extérieur pour elle et pour lui je resterai forte !

La période des Fêtes me rend triste et me déprime parce que je repense à mes Noëls d’avant, ceux que j’ai beaucoup aimée entourée de mes proches ! Repas en familles ou tout le monde préparer son petit quelque chose ! Les décos et le sapin fait en familles ! Les soirées en familles inoubliable où l’on dansaient et chantaient ! Le déballage des cadeaux en familles avec des « wouah », des « ouai » c’était ce que j’avais demander !!!…..

Photo Google

Photo Google

La magie de Noël c’est éteinte…..Mais la flamme se rallume aux regard de mon enfant ! Ce qui me redonne espoir aujourd’hui c’est ma fille, mon homme cette famille que j’ai constuite chaque jour ! Le bonheur d’entendre MimissiQ criée à l’ouverture de ses cadeaux et qui rend ma soirée magique et pleine de souvenirs !

2 Réponses à “Encore un Noël sans ma famille …..”

  1. Jennifer jen dit :

    Coucou.
    En lisant ton article j’ai beaucoup pensé à la famille. Cela fait maintenant deux ans que les fêtes ne font plus en famille.
    Pareil que toi … un vide pendant cette période mais je me dit que dans quelques années noël sera merveilleux avec la famille que l’on a construit (famille de nos enfants…)
    La magie reviendra un jourou l’autre.
    Bon courage à toi
    Joyeuses fêtes de fin

  2. mumskidechire dit :

    Bonjour, merci pour ton commentaire plein de soutiens ! Sa fais du bien de parler et d’être comprise car oui sa fait vide pendant les fête quand notre famille n’est pas la ! Aujourd’hui c’est dur mais oui tu as raison plus tard nous aurons nos enfants à nos côtés et la magie sera de retour !

    Je te souhaite plein de bonheur pendant les fêtes de fin D’année .

Laisser un commentaire

Ccjcr |
Mes enfants sont mon coeur ;) |
Démarches en mairie et préf... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chien perdu que faire ? Cha...
| Islande2016
| Famillebrendle